photo_top

Etablissement d'enseignement général
et technologique du réseau Marianiste

Baptême 69eme promotion Terre de Vie

Vendredi 10 Février 2017, 172 nouveaux élèves ont été baptisés lors du baptême de leur promotion "Terre de Vie".

Le parrain, Jean-Michel SOUFFLET, président du Directoire du Groupe Soufflet, a prononcé un encourageant discours à l'encontre des élèves baptisés.
Le Président du lycée, Nicolas Juillet, ainsi que le Directeur, Hervé Bak ont chacun ponctué la cérémonie avec leurs messages à la nouvelle génération de Sainte Maure mais également à l'ensemble des élèves, professeurs, personnels, et invités présents en nombre pour célébrer ce "pas en avant" dans la famille de Sainte Maure.